bluetooth vers wifi ???

pat
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de coupler une clef bluetooth
a un routeur modem wifi/adsl pour par exemple relever ses mails
avec un palm tungsten e2 equipé bluetooth directement sans avoir
besoin de mettre en route le pc (équipé lui aussi en bluetooth.
quel modem/routeur adsl/wifi serait équipé d'un port usb permettant
d'y adjoindre une clef usb bluetooth ?
Je sais pas si cela est possible, merci d'avance pour vos infos.

Bonne journée. Pat

Alf92
Dans le message <47e8d435$0$23412$,

[...]

à ma connaissance pas possible.

--
Alf92 - http://cjoint.com/?dvknOfcvUS

pat
[...]

Mince dommage.
J'vais donc devoir faire acquisition d'un pda wifi,
couteau suisse de l'informatique bien pratique :-)

Merci quand même. Pat

Sylvain POURRE
[...]

Je crains qu'il faille passer par un portable (windows ou Linux) qui
fasse le partage.
si le PDA est sous windows, il me semble que l'accès Internet peut être
autorisé via Sync et comme celui-ci peut être activé sur le bluetooth,
c'est peut-être la solution.
Quant à moi j'ai bien essayé via Sync et le câble USB mais ça me semble
bien bien lent.

--
Sylvain

F8BOE
pat wrote:

[...]

Hello,

Peut-être avec un AP BT? Ca vaut peut-être le coup et un peut de gogol peut
aider.

Ciao @+

pat
Bien noté Sylvain, je vais donc voir si il est possible depuis pda dell
x51v (relié en wifi) de lire mes mails sur le palm T e2 (bluetooth
seulement). En outre, Je sais pas comment faire pour partager acces
internet sur le x51v.

Merci en tout cas a tous pour vos réponses.

Pat