Bluffé....

MELMOTH
Par la fotographe américo-française Ann-Evelyn Atwood...
Dont Réponses-Photo fait un reportage dans son dernier numéro...
Ses images M'ont explosé dans la gueule...
Du reportage foto comme ça, J'en redemande...
Ça ne vaut évidemment pas ceux du Palmer...Mais, pour une femme, c'est
quand même pas mal, Je trouve...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Par la fotographe américo-française Ann-Evelyn Atwood...

Connais pas.

Y aurait bien une Jane-comme-tu-dis, mais sans un lien à se mettre sous la
dent, va savoir...
alain
MELMOTH wrote:

[...]

"Mais, pour une femme, c'est quand même pas mal, " ? Je ne vois pas bien
ce que vous voulez dire, une précision ?

Alain
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alain191 a écrit :

"Mais, pour une femme, c'est quand même pas mal, " ? Je ne vois pas bien
ce que vous voulez dire, une précision ?

Alain

C'est de l'humour à la Melmoth. Il rit de ses propres blagues, et dans
un sens il a raison, car franchement, qui le ferait à sa place, hein ?
Mais on le garde, car il arrive parfois à faire rire quand même, quand
il ne le fait pas exprès.

Noëlle Adam
libre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Alain191 a écrit :

[...]

je te trouve indulgente avec un mec comme ça
Fernand Naudin
> Ça ne vaut évidemment pas ceux du Palmer...

Quand Palmer sort ses Canon, le préfet déclenche le plan Orsec...
Ca craint quand même !
Ascadix

Alain191 a écrit :

[...]

ça fait des années que Melmoth fais rire les niouzgroups, il le faisait
déjà en tant que Ur13 Président à vie du CTV, au temps glorieux du CTV
sur un ng depuis longtemps disparus pour des motifs darwiniens.
Il ne se prend pas lui-même au sérieux, faut faire pareil, et c'est pas
avec l'age que ça va s'arranger :-)

--
@+
Ascadix
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ascadix nous susurrait, le samedi
18/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48fa0d5c$0$844$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Putain !...Tu Me fais venir une larme à l'oeil, là !...
Bon dieu/MELMOTH...Qu'est-ce qu'on pouvait se marrer, à cette époque
!...Sans compter les retrouvailles régulières du bureau du CTV à Paris
!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le samedi
18/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<48fa0b54$0$7933$, les doux mélismes
suivants :

Quand Palmer sort ses Canon, le préfet déclenche le plan Orsec...
Ca craint quand même !

Je M'a gouré : c'est *Jane* -Evelyn ATWOOD...
Rien que pour le reportage et ses fotos, ça vaut le coup d'acquérir le
dernier numéro de la revue...