Bo word - Suppression lien avce BO Word sur fermeture du classeur

tip.tiptop
Bonsoir à nouveau.
Eh oui c'est tjs moi.

MichDenis m'a déjà bien fait avancé par son aide.
Mais j'ai décidé de prendre le problème d'une autre manière.
Les lignes ci-dessous fonctionne mais comment les adapter pour que
l'opération inverse soit effectuer.
C'est à dire:
Supprimer toutes les liaisons aux BO Word sur fermeture du classeur.

'-------------------
Private Sub Workbook_Open()

'Cette section enlève toute référence à Word
'peu importe la version d'office
Dim Ref As Object, R As Object
Set Ref = ThisWorkbook.VBProject.References
For Each R In Ref
If R.Name = "Word" Then
Ref.Remove R
End If
Next

'Cette section s'assure de charger la bonne version
' de la bibliothèque.
ThisWorkbook.VBProject.References.AddFromGuid _
"{00020905-0000-0000-C000-000000000046}", 3, 8

End Sub

MichDenis
Ceci devrait être suffisant :

Sub test()

[...]