boat screen

Le
François Souffron
J'aimerai changer l'écran de démarrage : vous savez le petit écran où y a
marqué windows xp avec une petite barre de défilement verte ou bleue. Y a
t'il des risques ? si non comment on le change ?
Cordialement,
Francois.
rolling
Le #729011
François Souffron avait énoncé :
[...]

Fais une recherche Google sur "Boot screen". Celà te suffit?
;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: