Les bobards du mètre

17 réponses
Versatile
Mobiliser trois cha=EEnes pour d=E9biter une litanie de conneries, comme =
=E0
chaque fois, cela commence =E0 bien faire :
http://www.slate.fr/lien/30377/contreverites-sarkozy-decortiquees
Cela le grandit-il de mentir ?

7 réponses

1 2
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Ils étaient nuls et mous tous les quatre, c'était l'Apathie Carrée mais la
mère Chazal aurait peut-être l'habitude.

C'est vrai qu'on aurait adoré qu'à la question "Est-ce que vous pensez
vraiment que c'est moi qui ai fait voler les ordinateurs ?", Poujadasse
réponde "Oui". :)

Et les deux autres clowns auraient insisté ... "Oui, oui, moi aussi !"

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la
police.
lexo
Selon Sögoz - 06 :

Et les deux autres clowns auraient insisté ... "Oui, oui, moi aussi !"

Alors le Nain se serait effondré : "Hé bien oui, c'était bien moi,
j'avoue, mon Dieu comme j'ai honte !"

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon LeLapin :

Poujadasse réponde "Oui". :)

répondît.

N'oublions pas que depuis ce fameux soir, l'imparfait du subjonctif est
à l'ordre du jour.

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
lexo, le 11/20/2010 a écrit :
Selon Sögoz - 06 :

Et les deux autres clowns auraient insisté ... "Oui, oui, moi aussi !"

Alors le Nain se serait effondré : "Hé bien oui, c'était bien moi, j'avoue,
mon Dieu comme j'ai honte !"

Tous les présidents ne peuvent pas s'adresser ainsi directement à Dieu.
Ou alors en introspection, dans un cas particulier.

--
Pierre Maurette
lexo
Selon Pierre Maurette :
on Dieu comme j'ai honte !"

Tous les présidents ne peuvent pas s'adresser ainsi directement à Dieu.

Seulement ceux de droite. Car Mitterrand (Qu'il s'ait lui-même en sa
Sainte garde) était l'un d'entre eux.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

Poujadasse réponde "Oui". :)

répondît.

N'oublions pas que depuis ce fameux soir, l'imparfait du subjonctif est à
l'ordre du jour.

En ayant déjà fait un avec "Poujadasse", je craignais la redondance. ;)

--
LeLapin
Sögoz - 06
lexo a écrit :

Et les deux autres clowns auraient insisté ... "Oui, oui, moi aussi !"

Alors le Nain se serait effondré : "Hé bien oui, c'était bien moi, j'avoue,
mon Dieu comme j'ai honte !"

C'est alors qu'il se jeta sur Chazal comme un bouc en rut pour la
sodomiser brutalement ! Carla qui regardait un moniteur dans la pièce
d'à côté, entra dans la salle, tenta de décoller le Nain de la chienne
lubrique mais faute d'y parvenir, sauta se venger sur Pujadasse,
montrant ainsi aux caméras qui continuaient de filmer son attirance
prépondérante pour les membres de petite taille !
Seul dans son coin, Denisot s'astiquait la colonne, furieux de n'avoir
point été nommé par le Nain au poste de Ministre du Cul.

--
"En France, il y a les méchants et les nantis.
Vous ne voudriez pas que je sois du côté des méchants, non ?"
(Nicolas S.)
1 2