Bobler i Strøget

Johanes Nylander
Bulles dans Strøget.

http://cjoint.com/?DGAj7MbT8zT

Elephant Man
Le 26/07/2014 à 18:15, Charles Vassallo a écrit :

(J'ai connu un Vassalo - Patrick Vassalo - quand j'étais dans le 93, un
parent à vous?)

Il y en a un chargé d'enseignement à Paris 8 et 13 (sic Linkedin) mais
je ne le connais pas et ce n'est peut-être pas le même (le même Linkedin
m'annonce 25 homonymes -- mais pas en France)

Mais comment voulez-vous qu'on vous trouve sur Google Street View dans ces
conditions ? :)
jdanield
Le 26/07/2014 17:32, Dominique (de Corse) a écrit :

que je ne suis donc jamais allée sous les tropiques et n'irais
probablement jamais vu que mon métabolisme ne supporte pas la chaleur ni
ma peau de blonde les UV .

ben la Corse, alors?

jdd
dmkgbt
jdanield wrote:

> [...]

> que je ne suis donc jamais allée sous les tropiques et n'irais
> probablement jamais vu que mon métabolisme ne supporte pas la chaleur ni

ben la Corse, alors?

Je reste à l'ombre et/ou dans l'eau, avec de l'écran total partout et
des vêtements, une boisson fraîche à la main, pourquoi?

--
Signature en travaux
jdanield
Le 26/07/2014 21:04, Dominique (de Corse) a écrit :
jdanield wrote:

[...]

c'est pas si mal, comme programme :-)

jdd
Claudio Bonavolta
jdanield wrote:
[...]

Ben, une journée normale de boulot en Corse ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
dmkgbt
jdanield wrote:

> Je reste à l'ombre et/ou dans l'eau, avec de l'écran total partout et
> des vêtements, une boisson fraîche à la main, pourquoi?

c'est pas si mal, comme programme :-)

Et parfois - bizarrement, surtout l'hiver - il neige :-)

<http://cjoint.com/?DGAwrHW5NuL>

--
Signature en travaux
Nul
"jdanield" a écrit dans le message de news:
lr0n3n$qkn$
[...]

ben les corses sont tellement froids que cela tempère ;-)
Charles Vassallo
Elephant Man a écrit :
[...]

Ah mais je n'y tiens pas

charles
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 09:15, Charles Vassallo a écrit :

Mais comment voulez-vous qu'on vous trouve sur Google Street View dans ces
conditions ? :)

Ah mais je n'y tiens pas

Ils font de très bonnes photos, pourtant.
1 2