d?bogage du code javascript dans le navigateur

sibabi
bonjour,
Merci Ned
en effet:
Je voudrais ex?cuter pas ? pas (d?bogueur de code javascript dans le
navigateur) une fonction javascript inser? dans le codage html de Dreamweaver.
Pour ce faire, dans le guide de Dreamweaver (macromedia) on dit d'aller ?
fichier - d?bogage dans le navigateur - nom du navigateur voir aussi (
http://www.ensg.ign.fr/FAD/FAD_PDF/cpri_pdf/dw4_Windows.pdf chapitre d?bogage).
Sauf que je n'ai pas cette commande dans mon menu fichier
j'ai m?me activ? JavaScript dans mon navigateur(6.0)
Merci de me repondre

Ned
je t'ai répondu dans la bonne conversation (c'est préférable pour la
lisibilité du forum)

--
-----
Ned