Bogen eclairage LED

1 réponse
golani
Au salon Rouchon ce samedi Bogen imaging (en restructuration en France,
attention les délais de livraison) présentait les éclairages à LED :
litepanels Micropro 96 LED. 424 euros HT.
compacité, légèreté, solide. 5600 K.

LP micro. 334 euros TTC.110 grammes. applications : photo et vidéo.

Les APN faisant photo et vidéo, l'éclairage évolue aussi : fini le flash
lorsque l'on fait les deux (vidéo et photo). La solution : LED.

1 réponse

Delestaque
golani wrote:
Au salon Rouchon ce samedi Bogen imaging (en restructuration en
France, attention les délais de livraison) présentait les éclairages
à LED : litepanels Micropro 96 LED. 424 euros HT.
compacité, légèreté, solide. 5600 K.

LP micro. 334 euros TTC.110 grammes. applications : photo et vidéo.

Les APN faisant photo et vidéo, l'éclairage évolue aussi : fini le
flash lorsque l'on fait les deux (vidéo et photo). La solution : LED.

Au salon Ronchon ?
t'es une drôle de mécanique, toi, tu t'arrêtes plus.

--
G.Ricco