Bogue dans Numbers?

dominiquelang
Salut t-à tous!

Je découvre ce qui ressemble bien à un bogue dans Numbers.

Soit une colonne "Consommation" qui calcule la consommation d'essence à
partir des deux colonnes précédentes, intitulées PLEIN et COMPTEUR.

Les deux premiers résultats, OK; le 3e s'affiche avec 15 décimales
(8,11999...) au lieu des deux demandées dans la formule

=SI(OU(COMPTEUR="";PLEIN="";);"";CONCATENER(ARRONDI(PLEIN/COMPTEUR*100;2
);" l/100 km"))

J'ai modifié le format de la colonne, ré-entré les données, ça reste
pareil. Une idée?

Merci d'avance!

Dominique Lang

pmanet
Dominique Lang wrote:

La langue par défaut et tout, ou bien juste le contenu des cellules?

tout, y compris la langue système.
je me souviens qu'une version de Filemaker pro s'emmelait les pattes
dans certaines formules, parce qu'elle utilisait comme séparateur
d'argument les virgules en US, et les points virgule en Fr, mais il
devait y avoir quelques scories.
--
www.D-L-S.org

dominiquelang
La langue par défaut et tout, ou bien juste le contenu des cellules?

tout, y compris la langue système.

Ok, je prendrai un peu le temps d'essayer ça.

Merci de l'idée!

1 2