Bogue spécifique à OS X 10.8

3 réponses
Matt
Hello,

Ne vous trompez pas d'orthographe si vous utilisez « file:/// » dans une
application d'OS X 10.8 :

<http://openradar.appspot.com/13128709>

--
Unfortunate user: Send a message to {several times to several people}
Siri: Massage parlour appointment booked.
(_+_) Siri, part four (_+_)

3 réponses

mvaukois
Matt wrote:

« file:/// » dans une
application d'OS X 10.8

Si j'ai bien compris ce n'est pas dans *une* application mais
spécifiquement TextEdit.
Et pour que ça plante, il faut taper « File:/// » avec la majuscule.

Et effectivement, ça plante !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
mvaukois
MV wrote:

Si j'ai bien compris ce n'est pas dans *une* application mais
spécifiquement TextEdit.

Sauf que non...
Baptiser un événement File:/// dans Calendrier entraîne le plantage !
Faire une recherche sur File:/// dans AppleStore itou...
Mettre File:/// dans le titre d'un courriel fait planter AppleMail.
Rechercher File:/// dans le Carnet d'Adresses fait crasher ce dernier.
Et Safari n'aime pas qu'on tape File:/// dans la barre d'adresses.

Mais quelle idée de taper File:/// un peu partout !!!
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
yapu
MV wrote:

Mettre File:/// dans le titre d'un courriel fait planter AppleMail.

d'après le report, c'est vrai aussi pour celui qui reçoit le mail... et
si c'est dans console, impossible de la redemrrer sans replanter.
Il faaudrait virer la complétion ou correction automatique de etxte dans
les préférences globale de texte pour récupérer un Mac utilisable ; et
ce serait vrai du 10.8.0 au 10.8.3...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @