BOINC Berkeley Open Infrastructure for Network Computing

S L
Bonsoir
Qui ici a install=E9 les paquets du projet BOINC ?
Moi pas encore, mais c'est tentant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/BOINC

http://boinc.berkeley.edu/

http://www.boinc-af.org/

http://www.grid-france.fr/

T=E9l=E9thon : http://www.decrypthon.fr/

Librement, Stef

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Sun, 8 Dec 2013 18:57:28 +0100
"" wrote:

la démocratie existe t elle en europe occidentale ?

La question est bcp plus globale: "la démocratie existe-t-elle?"

cf "le meilleur des mondes" (dans lequel nous sommes en plein).-
--
<Anh-Yuan> Putain je vais larguer ma meuf
<Gros_Jlo> Pourquoi ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le Sun, Dec 08, 2013 at 07:08:05PM +0100, Bzzz a écrit :
On Sun, 8 Dec 2013 18:57:28 +0100
"" wrote:

> la démocratie existe t elle en europe occidentale ?

La question est bcp plus globale: "la démocratie existe-t-elle?"

Ou même: « la démocratie mérite-t-elle une marque [HS] sur les listes de
diffusion du système libre universel » ?

Bonne journée,

--
Charles

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Stéphane GARGOLY

Le 07/12/2013, S L a écrit :
Bonsoir
Qui ici a installé les paquets du projet BOINC ?
Moi pas encore, mais c'est tentant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/BOINC

http://boinc.berkeley.edu/

Notons que Debian propose 2 applications (issues du projet BOINC) :
- (pour déceler des messages "aliens") :
http://packages.debian.org/search?keywords=boinc-app-seti&searchon=name s&suite=all&section=all
- (pour simuler notre galaxie) :
http://packages.debian.org/search?keywords=boinc-app-milkyway&searchon= names&suite=all&section=all

Note : attention, il n'y a pas pour toutes les versions. :-(

Pour un passionné d'astronomie comme moi, toutes celles-ci me
tenteraient beaucoup, surtout la première...

Cependant, Il existe d'autres applications, voir la liste sur la page
Wikipedia (en français) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_projets_BOINC

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.