BOINC et blender ?

ptilou
Bonjour,

Je souhaiterai mettre des ordi diskless sur un hub, pour d=E9porter les cal=
cul dans blender, et peut-etre autre, je me demandai si c'est possible de l=
e faire cohabiter avec le projet Boinc ?

Quelqu'un l'a fait ?

Ptilou

JKB
Le Fri, 25 Jul 2014 20:32:45 +0200,
Erwan David écrivait :
JKB écrivait :

Le Fri, 25 Jul 2014 14:07:11 +0200,
Nicolas Richard écrivait :
Eul_Bofo writes:
Cherche du coté de "Tiny Linux", ou "Damn Samll Linux". Voire une "Linux
From Scratch", tu apprendras plein de choses au passage :-)

J'ai testé LFS : on apprend surtout la patience !

Ça, c'est parce que tu n'as jamais recompilé un xBSD sur une SS2...

J'ai juste compilé X11 sur une Sparc ELC...

Ah ? Mes condoleances... Lorsqu'on voit la vitesse a laquelle se
trainait SunOS 4.1 sur ces machines, je n'aurais jamais tente la
chose

Et desole pour le manque d'accent, mais j'ecris depuis une console
NetBSD/sparc64 qui ne me permet pas d'etre en UTF8 ou dans un truc
vagement compris par le Linux distant sur lequel je suis connecte en
ssh pour utiliser slrn...

JKB

volontiers une réponse...