BOINC et blender ?

11 réponses
ptilou
Bonjour,

Je souhaiterai mettre des ordi diskless sur un hub, pour d=E9porter les cal=
cul dans blender, et peut-etre autre, je me demandai si c'est possible de l=
e faire cohabiter avec le projet Boinc ?

Quelqu'un l'a fait ?

Ptilou

1 réponse

1 2
JKB
Le Fri, 25 Jul 2014 20:32:45 +0200,
Erwan David écrivait :
JKB écrivait :

Le Fri, 25 Jul 2014 14:07:11 +0200,
Nicolas Richard écrivait :
Eul_Bofo writes:
Cherche du coté de "Tiny Linux", ou "Damn Samll Linux". Voire une "Linux
From Scratch", tu apprendras plein de choses au passage :-)

J'ai testé LFS : on apprend surtout la patience !

Ça, c'est parce que tu n'as jamais recompilé un xBSD sur une SS2...

J'ai juste compilé X11 sur une Sparc ELC...

Ah ? Mes condoleances... Lorsqu'on voit la vitesse a laquelle se
trainait SunOS 4.1 sur ces machines, je n'aurais jamais tente la
chose

Et desole pour le manque d'accent, mais j'ecris depuis une console
NetBSD/sparc64 qui ne me permet pas d'etre en UTF8 ou dans un truc
vagement compris par le Linux distant sur lequel je suis connecte en
ssh pour utiliser slrn...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
1 2