Boire la tasse ?

2 réponses
Joseph B
Arabica ou Robusta ?

--
J.B.
- Niveau mental, a-t-elle/il dit.
- Pas d'affolement : remplace donc mental par Marengo, tomates et
champignons devraient t'aider Í  digérer beaucoup plus aisément.
-+-DM In : Guide du Neuneu d'Usenet - Comment servir le neuneu -+-

2 réponses

DV
Joseph B a écrit ceci :
Arabica ou Robusta ?

Je vous recommande l'arabica. Prendrez-vous un sucre ? Deux ? Un nuage
de lait ?
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Joseph B
Le 16 mars 2022 Í  22:42, Joseph B a raconté :
Arabica ou Robusta ?

Mmmmmm, pas d'amertume, un goÍ»t de nouveauté sur fond familier.
À déguster sans modération ?
--
J.B.
Votre Seigneurie, je ne peux pas décoder le thermo-gicleur parce que la
pulso-incursion résistante est sur le point de compresser l'aéro-filament
oblatif !