boite d'envoi:message marqué comme neant

patrice
lorsque mes messages rédigés sont envoyés dans la boite d'envoi ceux ci sont
marqué comme néant (date inconnue).Il en est de même lorsque je clic sur un
méssage dont la date d'envoi était valide
pouvez vous m'aider mérci

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi patrice

Le 12/02/2006 19:00 vous avez écrit ceci :
lorsque mes messages rédigés sont envoyés dans la boite d'envoi ceux ci sont
marqué comme néant (date inconnue).

Je hasarde une réponse, car ce soucis est assez étonnant.
1 - est-ce que le volet de visualisation est actif ? si oui, Outlook
considère alors que le message viens d'être réouvert mais vous n'avez pas
demandé l'envoi. Un peu comme si vous rattrapiez une lettre juste avant
qu'elle parte, il faut ensuite refaire l'action d'envoyer.

2 - même chose si vous ne faite qu'ouvrir le message sans refaire l'action
"Envoyer"

3 - Votre serveur SMTP à un soucis et du coup Outlook se retrouve avec les
envoies bloqués, donc avec une date inconnue pour l'envoi

Il en est de même lorsque je clic sur un
méssage dont la date d'envoi était valide

Voir le 2

pouvez vous m'aider mérci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

patrice
Merci pour l'aide mais je vais vous expliquer plus en détail mon problème

1 - Je crée un nouveau message
2 - J'envoi ce message.(Celui ci est transféré dans ma boîte d'envoi)
3 - Si c'est le seul message, il est surligné en bleu,mis sous "date
inconnu" et sous l'onglet "envoyé" on lit "néant" a la place de la date.
4 - Si je crée un nouveau message et que je l'envoi celui ci est aussi mis
dans ma boîte d'envoi mais dans le fichier de la date du jour , il n'est pas
surligné en bleuet sous l'onglet "envoyé" la date est valide.
5 - Si je deplace mon curseur sur ce courier et que je clic dessus il est
automatiquement placé sous"date inconnu" et devient lui aussi néant sous
"envoyé".
6- Par contre si je ne deplace pas le curseur dessus et que je clic sur "
envoyé tout" il est normalement envoyé et mes autres couriers sous date
inconnu reste dans ma boite d'envoi.
JièL Goubert
Bonjoir(c) patrice

Le 12/02/2006 21:00 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'aide mais je vais vous expliquer plus en détail mon problème

merci, mais il est dommage que vous ne répondiez pas à ma question

2 - J'envoi ce message.(Celui ci est transféré dans ma boîte d'envoi)
3 - Si c'est le seul message, il est surligné en bleu,mis sous "date
inconnu" et sous l'onglet "envoyé" on lit "néant" a la place de la date.

le volet de prévisu est-il actif ?

[...]

Question supplémentaire : que venez vous faire dans le dossier "boite
d'envoi" ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

patrice

[...]

MERCI POUR VOTRE AIDE
votre aide ma été utile car mes courrier ne sont plus marqué comme néant.Par
contre le premier crée qui est automatiquement placé dans ma boite d'envoi
(sans que je sache pourquoi)lorsque je clic sur envoyé dans l'editeur de
message est toujours précédé d'une petite enveloppe blanche ouverte avec un
courrier devant.Par contre les courriers suivant sont marqué d'une envellope
férmé et peuvent etre envoyé sans problème.
Pouvez vous me dire ce que vous appellé "volet de prévisu" car dans l'aide
je ne trouve que volet de lecture

Salutation et merci encore

MIPPS
Bonjour,

Ce problème (certains mails restent dans la boite d'envoi avec une date à
néant sans message d'erreur et alors que le paramétrage est correct) semble
concerner beaucoup du monde des posts sur le forum. Il semble que vous l'ayez
résolu, pouvez-vous publier la réponse ?

Cordialement,

MERCI POUR VOTRE AIDE
votre aide ma été utile car mes courrier ne sont plus marqué comme néant.
(...)

patrice

[...]

En fait je pensais avoir resolu ce problème mais malheureusement il n'en est
rien.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de ne pas ouvrir ma boite d'envoi
avant ou aprés avoir créer un message.
Je suis désolé de ne pouvoir repondre d'avantage à votre attente.
J'espere,moi aussi, que si quelqu'un a la solution il en fasse part.

salutation.

amaphoto-free-fr
JièL Goubert a écrit le 12/02/2006 à 22h49 :
[...]

En référence à cette question, sauriez-vous comment faire pour n'avoir pas à recliquer sur envoyer pour tous les messages une fois qu'on est dans ce cas ? En d'autres mots, y a-t-il un moyen pour remettre un grand nombre de message en mode "envoyé"

merci d'avance
cordialement,
Alexandre