Boite a lumiere pour dupli diapo...

Simon Cussonait
Je vazs tenter de dupliquer des diapos à l'aide d e mon CP5000 sur pied
équipé de l'accessoire porte diapo de chez Nikon.

Afin d'avoir une qualité de lumière constante, je souhaite acquérir en
neuf ou mieux en occasion une boite me permettant d'éclairer le
dispositif de duplication.

Avez vous ce type d echose à vendre ou un magasin parisien susceptible
de me fournir cette boite. Avez vous une idée du prix ?

Merci d'avance.

Philippe.

stb
"Simon Cussonait" a écrit dans le message news:
120220041145362666%
[...]

Salut,

Et pourquoi pas simplement une table lumineuse calibrée ? Si tu
fais(ais) des diapos, tu dois avoir ce genre de matériel. Après il ne te
reste qu'à régler la balance des blancs de ton CP...
--
a+
stef

Site perso : <URL:http://www.stefb.net/>
Entre noir et blanc : <URL:http://www.stefb.net/nb/>
Proses de Vues : <URL:http://prosesdevues.stefb.net/>

Fanfan
"stb" a écrit dans le message de
Et pourquoi pas simplement une table lumineuse calibrée ?

Et pourquoi pas ne pas réinventer le fil à couper le beurre ?

stb
"Fanfan" a écrit dans le message news:
c0gi7a$r48$
Et pourquoi pas simplement une table lumineuse calibrée ?

Et pourquoi pas ne pas réinventer le fil à couper le beurre ?

Excuses moi, mais je n'ai pas compris le but de ton intervention ? Simon
cherche une source lumineuse constante qui lui permette de dupliquer ses
diapos, je pense qu'une table lumineuse est un excellent support. Si
t'as une meilleure idée ou un truc intelligent à dire, surtout ne te
prives pas, ce serait dommage de ne pas partager ton immense culture...
[...]

Fanfan
[...]

Trou du cul on ne tutoie pas une personne inconnue, surtout si elle est plus
âgée que soi !

Comme manisfestement vous êtes trop con pour comprendre une simple phrase je
vous place dans ma BAC, là où est vous devez être.

Simon Cussonait
In article <c0g7t4$14pjk1$, stb
wrote:

Et pourquoi pas simplement une table lumineuse calibrée ? Si tu
fais(ais) des diapos, tu dois avoir ce genre de matériel. Après il ne te
reste qu'à régler la balance des blancs de ton CP...

Oui, je n'avais pas pensé à utiliser une table lumineuse et retorucher
le calibrage des blancs. Je n'en ai pas (de table) mais je peux acheter
en effet...

Ca existe une table qui donnerai une lumière proche de la lumière du
jour ?

Ne te bile pas pour les reflexions des aigris... Meme sur ce forum
photo on en trouve...

SC

stb
"Simon Cussonait" a écrit dans le message news:
130220041651484051%
[...]

Je ne pense pas que ça vaille la peine d'investir dans une table
lumineuse uniquement pour cette manipulation... il y a sans doute
d'autres solutions plus pratique et moins coûteuses mais là je ne peux
pas t'aider. Cette solution était pratique si tu possèdais ce genre de
table.

Ca existe une table qui donnerai une lumière proche de la lumière du
jour ?

Normalement, toute table lumineuse digne de ce nom est calibrée pour
restituer une lumière dont la température de couleur est proche de celle
du jour.

Ne te bile pas pour les reflexions des aigris... Meme sur ce forum
photo on en trouve...

Ne t'inquiètes pas, je ne connaissais pas le personnage mais en lisant
ses dernières interventions j'ai vite compris... pour moi il n'est pas
aigri, il est cinglé... j'étais à deux doigts d'envoyer un abuse à son
provider mais je préfère encore les cons à la censure. Apparemment pas
lui puisqu'il me fait l'honneur de m'inclure de sa bac :o)
[...]

claude
"Simon Cussonait" a écrit dans le message de
[...]

voici le lien ou tu trouveras ton bonheur et pas très cher

http://www.laboandco.com/gamhorizon.htm