Boite d'accord automatique : standard ou pas ?

16 réponses
francois-260
Sur un bateau, un ami s'est fait voler son poste (Icom 707). Je n'ai
pas encore été vérifié, mais je pense qu'il y a une boite d'accord
automatique à la base de l'antenne.
ma question : on va acheter un autre emetteur recepteur : faut il
acheter aussi une boite d'accord (et dans ce cas, il doit être
préférable d'en acheter un avec boite d'accord incorporé) ou une boite
d'accord d'un appareil peut elle servir à un autre modèle, de même
marque ou de marque différente ?
Merci pour un conseil

6 réponses

1 2
effe 6
"Looping" a écrit dans le message de news:

Si votre ami se sert d'un Icom 707 c'est qu'il détient une licence de

des milliers de cébistes ont utilisés le 707

--

essuyez-vous avec votre bout de papier....
effe 6
"HA CHEF!" a écrit dans le message de news:

90.57.111.0 - 90.57.111.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSMON751 Montpelllier Bloc 1MOUARFFFFF.....
HA CHEF!
effe 6 vient de nous annoncer :
"HA CHEF!" a écrit dans le message de news:

90.57.111.0 - 90.57.111.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSMON751 Montpelllier Bloc 1MOUARFFFFF.....

Putain qu'il est fort! tu as du quand même te faire aider vu ton QI
Runge11
hi hi hi

"effe 6" a écrit dans le message de
news:fq381n$scg$
"Looping" a écrit dans le message de
news:

Si votre ami se sert d'un Icom 707 c'est qu'il détient une licence de

des milliers de cébistes ont utilisés le 707

--

essuyez-vous avec votre bout de papier....
indalo
Looping a écrit le 26/02/2008 à 00h45 :
Runge11 a écrit dans le message
<47c32a8a$0$864$ :
Ah c'est intelligent, ça
Encore un fêlé de la réglementation, un juriste de haute
volée, un zorro des
ondes, le gardien du temple des papys en voie de disparition....

Vous avez beaucoup d'humour

--
Looping

BRAVO,bien vu encore un qui ce nome administrateur de club de haute volée de nos ami RA.
aux contraire mr les VRAI radio amateur,partager vos connaissance,cela incitera certain a vous rejoindre et a passer la licence,et non a divulguer ce genre de réponse absurde,en tout cas cher om marin,si ta boite d accord qui normalement est au pied de l antenne,et monter sur icom elle sera compatible avec tout poste icom doté de la fiche 4 broches d origine tu peux me contacter par mel pour plus de renseignements (a h 2) est la ref de chez icom a titre perso elle m accord 300 m de cloture avec qui je fais le tour du monde en attendant un jour peut être mon bateau ,amities les plus dévoue d un voyageur virtuel INDALO
Runge13
Houlà en voilà un bon comme on les aime !

"indalo" a écrit dans le message de
news:
Looping a écrit le 26/02/2008 à 00h45 :
Runge11 a écrit dans le message
<47c32a8a$0$864$ :
Ah c'est intelligent, ça
Encore un fêlé de la réglementation, un juriste de haute
volée, un zorro des
ondes, le gardien du temple des papys en voie de disparition....

Vous avez beaucoup d'humour

--
Looping

BRAVO,bien vu encore un qui ce nome administrateur de club de haute volée
de
nos ami RA.
aux contraire mr les VRAI radio amateur,partager vos connaissance,cela
incitera
certain a vous rejoindre et a passer la licence,et non a divulguer ce
genre de
réponse absurde,en tout cas cher om marin,si ta boite d accord qui
normalement
est au pied de l antenne,et monter sur icom elle sera compatible avec tout
poste
icom doté de la fiche 4 broches d origine tu peux me contacter par mel
pour
plus de renseignements (a h 2) est la ref de chez icom a titre perso elle
m
accord 300 m de cloture avec qui je fais le tour du monde en attendant un
jour
peut être mon bateau ,amities les plus dévoue d un voyageur virtuel INDALO

1 2