Boite d'Envoi Bloquée??

Daniel92
Bonjour,=20

Petit soucis j'essaye d'envoyer un message avec deux=20
pi=E8ces jointes ... et il ne part pas de la boite d'envoi.=20
J'ai essay=E9 de le scinder en deux m=EAme blocage, avec la=20
boite de dialogue, le serveur n'a pas r=E9pondu au bout de=20
60s ...
En mettant ces deux messages, j'arrive =E0 faire partir un=20
message de test sans pi=E8ces jointes. Mais que puisses-je=20
faire pour mes vraies messages avec pi=E8ce jointe?=20

Cordialement,
Daniel.

------------------------------------------- =20

Daniel92
Hello Jceel, Hello Jean-Louis, Hello Scraper

** Jceel me disait en réponse à :

- Comment choisir un compresseur qui n'oblige pas
le receveur a télécharger un outil dont il n'a pas
forcément besoin?

en général tout le monde a un tel outil.. ou presque

Est-ce que dans le presque ... tu inclus ... les outils
qui ne sont pas compatibles entre eux ... les versions
du système plus anciennes ... et les versions plus
anciennes des compacteurs?

Ce qui finalement fait pas mal de monde...

J'essaye de ne pas reproduire l'Erreur que j'ai
faite en utilisant le Codec pourvoyeur de Pop-Up
"Gain", j'ai démonté ce Codec et l'ai remplacé par un
groupe de Codec que m'a conseillé un intervenant sur
le Grp XP.

Tu remercieras Laurent pour sa page Technicland
http://www.technicland.com/article.php3?sidh
" réversibilité du téléchargement direct avec les
fichiers .zip "
Je l'ai appliqué pour rétablir la boite dialogue
" Confirmer l'Ouverture" sur les fichiers qui
atterrissent sur mon WMP9. Cela me permet de gagner
beaucoup de temps en Enregistrant les fichiers
et en les traitant ensuite.

** Scraper me disait :

recherche un petit utilitaire nommé hjsplit ... :-)

ou équivalent !
particularité : il scinde ton fichier (qque soit son
format) en paquets de

la taille que tu veux
inconvénient : nécessite que le destinataire ait aussi
cet utilitaire ...

mais il est tellement simple et léger ! :-)

Ta Solution est très intéressante, et ce n'est pas
forcément un inconvénient, quand on le sait à l'avance,
de donner au destinataire sur le message envoyé le moyen
de télécharger un outil simple pour pouvoir reconstituer
le paquet.

sinon, pour envoyer des fichiers volumineux .. tu as le
FTP .... si tu en

as pas, laisse tomber....

Ah, Ah tu as compris que j'avais beaucoup de
chantier ouvert en même temps.
Je retiens ton idée pour le futur et je vais
prendre le temps de bien me documenter avant
de l'utiliser.

** JièL me disait :

Et si tu essayais pour t'en persuader ? ;-)
Menu Outils, Comptes, onglet Courrier, choisi ton
compte, Propriétés,

onglet Avancé, coche la case "scinder les messages
supérieurs à" et

indique la taille des morceaux que tu veux envoyer.

C'est une des pistes dont nous avons parlée dans
les message précedents. J'ai prévu de l'utiliser.

Merci à tous ce Fil est très riche
en informations utilisateur pratiques.
Cordialement,
Daniel.

+++++
==> Est-ce que vous connaissez
Faber Toys2.5 de Fabio Vescarelli - Italie
Un bel Outil d'Observation à Utiliser avec
prudence, car il permet beaucoup de chose.
Il complête très bien "taskmgr".
http://www.faberbox.com/fabertoys.asp

---------------------------------------

Jceel
Bonjour ...Daniel92 qui nous as a dit
[...]

les versions anciennes même celles des années 80-90 sous DOS ou CMD.exe
fonctionnent Farpaitement BIEN

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Daniel92
Pour Infos :

les coordonnées du logiciel de découpage
de fichiers indiqué par Scrapper :

Deux liens :

Pour avoir quelques explications et un tutoriel en
français :

http://www.liens-
utiles.org/xoops2/modules/mydownloads/singlefile.php?
cid=8&lid6

et il renvoit vers son concepteur :

http://www.freebyte.com/hjsplit/#win32

Amicalement,