Boite d'envoi vide et tentative d'envoi de message

2 réponses
Amanda
Bonsoir,
Ma boite d'envoi est vide et pourtant à chaque envoyer/recevoir, outlook
essaie d'envoyer un message mystérieux dont je ne connais vraiment pas la
provenance...
Sauriez vous m'aider?
Merci,
Cordialement,

2 réponses

Stéphane
Bonjour Amanda,

As-tu répondu "Oui" à un accusé de réception qui t'était demandé ?

Nous somes plusieurs à avoir ce problème mais les solutions restent
"muettes".

A bientôt.

"Amanda" a écrit dans le message de news:
erFIKc%
Bonsoir,
Ma boite d'envoi est vide et pourtant à chaque envoyer/recevoir, outlook
essaie d'envoyer un message mystérieux dont je ne connais vraiment pas la
provenance...
Sauriez vous m'aider?
Merci,
Cordialement,

Amanda
Et bien pourtant non, je ne réponds jamais oui aux accusés de réception.
De plus, comme le compte de messagerie qui essaie d'envoyer ce message n'est
pas disponible le week end, l'envoi est toujours un echec depuis hier et je
peux bien étudier le problème :)
Mais sans résultats malheureusement!
Merci tout de meme.

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Amanda,

As-tu répondu "Oui" à un accusé de réception qui t'était demandé ?

Nous somes plusieurs à avoir ce problème mais les solutions restent
"muettes".

A bientôt.

"Amanda" a écrit dans le message de news:
erFIKc%
Bonsoir,
Ma boite d'envoi est vide et pourtant à chaque envoyer/recevoir, outlook
essaie d'envoyer un message mystérieux dont je ne connais vraiment pas la
provenance...
Sauriez vous m'aider?
Merci,
Cordialement,