Boite de dialogue Access 2.0

1 réponse
Toto
Bonjour,

Je voudrais créer une boite de dialogue afin d'effectuer une recherche sur
une table de donnée. C-à-d: une fenêtre s'ouvre avec un champ vide. Ce champ
permet la saisie d'une valeur pour trouver le bon enregistrement.

Merci de votre aide.

Toto

1 réponse

Bertrand
Bonjour,

Tu peux utiliser un inputbox en vba
Tu récupères ainsi cette valeur pour t'en servir de filtre sur la recherche
de ton enregistrement

Bertrand

"Toto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais créer une boite de dialogue afin d'effectuer une recherche sur
une table de donnée. C-à-d: une fenêtre s'ouvre avec un champ vide. Ce
champ
permet la saisie d'une valeur pour trouver le bon enregistrement.

Merci de votre aide.

Toto