Boîte de dialogue de copie

Daedale
Bonjour,

Lors de la copie de plusieurs éléments d'un endroit à l'autre, les
boîtes de dialogue affichent simplement "Copie de xxx éléments"... sans
indiquer ce qui est copié. Y a-t-il moyen de savoir ce qui est copié ?
Ceci pour choisir certains éléments plutôt que d'autres, lorsque le
volume de destination est saturé.

Merci,
daedale

blanc
Daedale wrote:

dans la boîte de dialogue, et c'est une info en moins, dont je me serais
volontiers servi ;-)

le smiley a valeur de "e"

??? Tiens ? pourquoi donc ? ce n'est pas un complément d'objet ("info")
que je sache... :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

cf
JiPaul wrote:

[...]

C'est bien un complément d'objet, mais indirect (je me suis servi(e)
_de_ l'info) et qui n'agit donc pas sur l'accord du participe passé. Par
contre, il faudrait mettre un "e" final à "servie" si l'auteur de la
phrase était de sexe féminin (ce qui sauf erreur n'est pas le cas...).

A++
--
Christian

1 2