Boite de dialogue de création d'une base de données

4 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Comment faire apparaitre la boite de dialogue que l'on a, lorsque l'on cré
pour la première fois une basse de données adresses? Ensuite, lorsque l'on
veut modifier cette base de données, on ne l'a plus. C'est plus pratique de
travailler avec celle-ci que d'intervenir directement dans la base.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 10:21 vous avez écrit... :
Bonjour,
Comment faire apparaitre la boite de dialogue que l'on a, lorsque l'on cré
pour la première fois une basse de données adresses? Ensuite, lorsque l'on
veut modifier cette base de données, on ne l'a plus.

Si... Dans l'étape "3 sur 6" ou "5 sur 6", le lien "Modifier la liste
des destinataires" dans le volet Office, ensuite le bouton Modifier

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Kasfipasherov
Merci bien. Encore une chose,, j'ai créé ma base de données adresses mais il
apparaît seulement le nom des personnes sur les enveloppes. Alors que si je
bascule les codes de champs ils montrent bien en anglais les champs ville
rue code postal. J'ai un aperçu avant impression et on ne voit que le nom.
Peut-être ai-je loupé quelque chose. Par ailleurs, comment faire apparraître
le volet Office?
MERCI
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 10:21 vous avez écrit... :
Bonjour,
Comment faire apparaitre la boite de dialogue que l'on a, lorsque l'on
cré pour la première fois une basse de données adresses? Ensuite, lorsque
l'on veut modifier cette base de données, on ne l'a plus.

Si... Dans l'étape "3 sur 6" ou "5 sur 6", le lien "Modifier la liste des
destinataires" dans le volet Office, ensuite le bouton Modifier

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Circé
Bonjour,

As-tu utilisé le Bloc Adresse ?
Si oui, dans ce cas il faut vérifier si le mappage est correct :

- Clic droit sur le champ
- Modification du bloc d'adresse
- Clic sur le bouton "Faire correspondre les champs"

Pour faire apparaître le volet Office : Ctrl+F1

Circé
http://faqword.free.fr

Merci bien. Encore une chose,, j'ai créé ma base de données adresses mais il
apparaît seulement le nom des personnes sur les enveloppes. Alors que si je
bascule les codes de champs ils montrent bien en anglais les champs ville
rue code postal. J'ai un aperçu avant impression et on ne voit que le nom.
Peut-être ai-je loupé quelque chose. Par ailleurs, comment faire apparraître
le volet Office?
MERCI
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 10:21 vous avez écrit... :
Bonjour,
Comment faire apparaitre la boite de dialogue que l'on a, lorsque l'on cré
pour la première fois une basse de données adresses? Ensuite, lorsque l'on
veut modifier cette base de données, on ne l'a plus.

Si... Dans l'étape "3 sur 6" ou "5 sur 6", le lien "Modifier la liste des
destinataires" dans le volet Office, ensuite le bouton Modifier

de rien

-- JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Kasfipasherov
Ok cela a marché le bloc adresse s'est placé juste en dessous de l'adresse
de l'expéditeur en haut à gauche de l'enveloppe. Pourquoi ne s'est-il pas
placé normalement à l'endroit d'une adresse sur une enveloppe?
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

As-tu utilisé le Bloc Adresse ?
Si oui, dans ce cas il faut vérifier si le mappage est correct :

- Clic droit sur le champ
- Modification du bloc d'adresse
- Clic sur le bouton "Faire correspondre les champs"

Pour faire apparaître le volet Office : Ctrl+F1

Circé
http://faqword.free.fr

Merci bien. Encore une chose,, j'ai créé ma base de données adresses mais
il apparaît seulement le nom des personnes sur les enveloppes. Alors que
si je bascule les codes de champs ils montrent bien en anglais les
champs ville rue code postal. J'ai un aperçu avant impression et on ne
voit que le nom.
Peut-être ai-je loupé quelque chose. Par ailleurs, comment faire
apparraître le volet Office?
MERCI
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 10:21 vous avez écrit... :
Bonjour,
Comment faire apparaitre la boite de dialogue que l'on a, lorsque l'on
cré pour la première fois une basse de données adresses? Ensuite,
lorsque l'on veut modifier cette base de données, on ne l'a plus.

Si... Dans l'étape "3 sur 6" ou "5 sur 6", le lien "Modifier la liste
des destinataires" dans le volet Office, ensuite le bouton Modifier

de rien

-- JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr