Boite de dialogue mot de passe sur erreur serveur POP

nospam
Bonjour,
Quelques fois Outlook (2000 ou 2003 c'est pareil ainsi que Outlook express)
se "bloque" lorsqu'une demande d'accès au compte POP ne fonctionne pas (soit
pour un probléme serveur ou soit une probléme avec le Firewall).
Outlook affiche une boite de dialogue et stop la lecture des autres comptes
(j'ai une dizaine de comptes POP).
Quelques fois l'erreur est persistante pendant quelques heures ou minutes
puis tout refonctionnne.

Ceci est assez génant, en cas d'absence les comptes email peuvent rapidement
devenir FULL.

Existe-il un moyen d'éviter à Outlook d'afficher cette boite de dialogue
pour lui permettre de continuer la relevé du courrier.

merci
Franck

nospam
Pour compléter ma demande voici une erreur

La tâche «Free - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur
de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et
votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur
Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR
authorization failed»

Et l'accés à bien marché 5' avant, il marchera dans 15' mais ce brave
Outlook se bloque sur cette erreur et ne veux pas aller plus loin.

merci

"nospam" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...nospam qui nous as a dit
* Pour compléter ma demande voici une erreur
*
[...]

ce n'est pas le problème de Outlook si free ou autre merdoyent ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

onthemoon
Salut,
Je suis d'accord mais mon probléme c'est que Outlook s'arrête
systématiquement quand il y a une erreur.
Et je me demande s'il est possible de lui dire de continuer et de ne pas
s'arrêter sur une petite défaillance.

foilà :o)) mais je doute qu'il y est une solution mais à tous hasard.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) onthemoon

Le 12/12/2003 23:56 vous nous disiez ceci :
[...]

Seulement la version 2003 fait ça. Faut bien justifier les nouvelles
versions ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT