boite de dialogue ouverture de session access 2007

2 réponses
Manu
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fais avant de partir en vacance mais maintenant
lorsque j'ouvre mes bases de données (format 2003 ou 2007) une boite de
dialogue 'ouverture de session' avec demande de nom d'utilisateur et mot de
passe apparait. j'ai beau essayé tous les mots de pass et et nom d'util rien
n'y fait. le pire c'est que même si je crée un base vide cette boite de
dialogue apparait et je ne peux rien faire...

2 réponses

Patrice
Bonjour,

Il faut rechercher le fichier system.mdw sur un PC et remplacer le tien

Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fais avant de partir en vacance mais maintenant
lorsque j'ouvre mes bases de données (format 2003 ou 2007) une boite de
dialogue 'ouverture de session' avec demande de nom d'utilisateur et mot de
passe apparait. j'ai beau essayé tous les mots de pass et et nom d'util rien
n'y fait. le pire c'est que même si je crée un base vide cette boite de
dialogue apparait et je ne peux rien faire...

Manu
je n'ai pas de system.mdw
Par contre j'arrive à ouvrir les bases sans mots de passe depuis un autre
pc...

Bonjour,

Il faut rechercher le fichier system.mdw sur un PC et remplacer le tien

Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fais avant de partir en vacance mais maintenant
lorsque j'ouvre mes bases de données (format 2003 ou 2007) une boite de
dialogue 'ouverture de session' avec demande de nom d'utilisateur et mot de
passe apparait. j'ai beau essayé tous les mots de pass et et nom d'util rien
n'y fait. le pire c'est que même si je crée un base vide cette boite de
dialogue apparait et je ne peux rien faire...