boite de dialogue ouverture de session access 2007

Manu
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fais avant de partir en vacance mais maintenant
lorsque j'ouvre mes bases de données (format 2003 ou 2007) une boite de
dialogue 'ouverture de session' avec demande de nom d'utilisateur et mot de
passe apparait. j'ai beau essayé tous les mots de pass et et nom d'util rien
n'y fait. le pire c'est que même si je crée un base vide cette boite de
dialogue apparait et je ne peux rien faire...