boite de dialogue: quelqu'un a une réponse

urgent
Bonjour,

Quelqu'un à une réponse conçernant la boite de dialogue que j'ai créer et
que quand j'ouvre mon fichier excel la boite de dialogue apparait en mode
creation et non en mode visualisation direct c'est a dire apuyer directement
sur mon bouton de commande

merci

urgent
re
je veux créer au niveau de mon classeur exel une boite de dialogue qui est
intitulé " menu géneral"
ce menu me permettrai d'ouvrir 3 de mes onglets via 3 boutons de commandes

au fait des que j'ouvrirai le fichier exel, j'aurai donc cette boite de
dialogue "MENU GENERAL" Avec trois bouton de commande

sait tu comment faire
merci

[...]

urgent
re

Au fait je veux créer une boite de dialogue intitulé " menu génerale" qui me
donnerai acces mes onglets via 3 boutons de commande.

AU fait, dès que j'ouvre mon fichier excel, j'aurai ma boite de dialogue
"Menu général" qui me donne accès à mes fichiers via les trois bouton de
commande.

tu sait comment faire?

[...]

patrick.lyon
:-)

un ange passe

"Misange" a pensé très fort :
[...]

Misange
Toutes les réponses ne sont pas sur excelabo, certaines sont dans le
ciboulot de certain(e)s et les en faire sortir demande un minimum retour

MI-ange... :-W gratteuse http://www.excelabo.net

on 10/11/2004 09:25:
:-)

[...]

patrick.lyon
p'tete qu'il faut cliquer sur le bouton "mode creation"
symbolisé par une equerre

"urgent" a exposé le 10/11/2004 :
as tu une réponse à m'apporter sur les boites de dialogue

merci

"patrick.lyon" wrote:

1 2