Boite de dialogue "rechercher"

Bonjour =E0 toutes et tous.
J'ai cette proc qui me lance la boite de=20
dialogue "rechercher"
mais une fois sur le tableau, la boite ne trouve pas ce=20
que je cherche et m'affiche un message disant qu'elle ne=20
trouve pas les donn=E9es, en revanche lorsque je passe par=20
le menu, cela fonctionne.
Que se passe t-il ?
Merci beaucoup
Patrick

Sub Rechercher()
Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show
End Sub

jerrykhann
Salut Anonymous :-)
as-tu essayé de mettre des arguments après le "show" ?
concernant les arguments un début de piste (arguments commentés entre
parenthèses) :
'Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show Text, in_num(arg2
'DANS'),at_num(arg3 'Cell Entiere'), by_num(arg4'Sens'), dir_num,
match_case(arg6'respect casse'), match_byte

tiens-nous au courant

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--

a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et tous.
J'ai cette proc qui me lance la boite de
dialogue "rechercher"
mais une fois sur le tableau, la boite ne trouve pas ce
que je cherche et m'affiche un message disant qu'elle ne
trouve pas les données, en revanche lorsque je passe par
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Pour avoir l'adresse de la cellule où se trouve le texte recherché:

Sub cherche()
Dim reponse, lacellule
reponse = Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show
lacellule = ActiveCell.Address
MsgBox lacellule
End Sub