boite de message éliminés pleine...

2 réponses
Pierre A.
Ma boite de message supprimés dans outlook express version 6 est pleine et
je n'arrive plus a éliminer les messages de ma boite de réception. Je
n'arrive plus non plus a vider la boite de message supprimés, on me donne
un message d'erreur comme quoi la boite est pleine et qu'il y a un manque de
mémoire . Je suis allé sur msf (fr) et on me suggère de vider la boite de
message suppimés avec deleted items.dbx...J,ai essayé de trouver cet
utilitaire sur mon ordi et il n'y est pas.....je ne sais pas pourquoi

je ne sais plus quoi faire.... si quelqu'un a eu le même problème et qu'il
l'a résolu , je serais très heureux qu'il me transmette sa solution merci

P.A.

2 réponses

Serge
"Pierre A." a écrit dans le message de news:

Ma boite de message supprimés dans outlook express version 6 est
pleine et je n'arrive plus a éliminer les messages de ma boite de
réception. Je n'arrive plus non plus a vider la boite de message
supprimés, on me donne un message d'erreur comme quoi la boite est
pleine et qu'il y a un manque de mémoire . Je suis allé sur msf (fr)
et on me suggère de vider la boite de message suppimés avec deleted
items.dbx...J,ai essayé de trouver cet utilitaire sur mon ordi et il
n'y est pas.....je ne sais pas pourquoi

je ne sais plus quoi faire.... si quelqu'un a eu le même problème et
qu'il l'a résolu , je serais très heureux qu'il me transmette sa
solution merci

P.A.

Voir le forum consacré à Outlook Express...

FU2

Serge

Pierre A.
merci pour la suggestion....probleme résolu

Pierre A.

"Serge" a écrit dans le message de news:
440e15d9$0$1155$

"Pierre A." a écrit dans le message de news:

Ma boite de message supprimés dans outlook express version 6 est pleine
et je n'arrive plus a éliminer les messages de ma boite de réception. Je
n'arrive plus non plus a vider la boite de message supprimés, on me
donne un message d'erreur comme quoi la boite est pleine et qu'il y a un
manque de mémoire . Je suis allé sur msf (fr) et on me suggère de vider
la boite de message suppimés avec deleted items.dbx...J,ai essayé de
trouver cet utilitaire sur mon ordi et il n'y est pas.....je ne sais pas
pourquoi

je ne sais plus quoi faire.... si quelqu'un a eu le même problème et
qu'il l'a résolu , je serais très heureux qu'il me transmette sa solution
merci

P.A.

Voir le forum consacré à Outlook Express...

FU2

Serge