boite de reception.dbx

sebastien truchet
Bonjour,

J'ai eu dernièrement des gros soucis avec OE. J'ai perdu trois fois en une
semaine le contenu de ma boite... Et aujourd'hui, je me retrouve avec
plusieurs fichiers boite de reception.dbx. Soit :

Boîte de réception.dbx,
Boîte de réception(1).dbx,
Boîte de réception(2).dbx,
Boîte de réception(3).dbx,
Boîte de réception(4).dbx,
mais il n'y a que la Boîte de réception(2).dbx qui est
opérationnel. Entre-temps, j'ai de nouveau perdu deux fois
le contenu de ma boîte de réception.
J'ai essayé la fonction "importer", mais ça ne marche pas.
J'ai essayé de fusionner les fichiers avec un éditeur, mais ça ne
marche pas non plus.
Il doit certainement exister un truc, mais lequel ??
Si quelqu'un à une piste...

Merci et bonne journée,
sebastien

Aski
Bonjour Sébastien,

En folâtrant sur son clavier, sebastien truchet s'est exprimé ainsi :

Utilise WOE5Extract sur le site de Jceel.
http://jceel.free.fr/
Tu pourras ainsi extraire les messsages que tu veux préserver.

--
Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm
scraper
Bonjour sebastien truchet, dans le message
tu disais :

[...]

là, faut employer les grands moyens ! ;-)

ferme OE
sors tous ces fichiers boite de réception[1],[2] etc de ton dossier de
stockage
renomme le fichier folders.dbx
redémarre (inmportant)
rouvre OE, et ensuite contrôle si le fichier boite de réception.dbx a bien
été créé (et non pas boite de réception [1] ou[2], etc)

si c'est bien le cas, on verra ensuite à réintégrer tes messages ;-)

NB : faudrait surtout savoir ce qui provoque ça ...

quel est ton fournisseur Internet ?
ton antivirus ?

:-)

--