boîte de réception et éléments supprimés.

TOURFL
Quand je m'envoie un message, je le re=E7ois dans le=20
r=E9pertoire *=E9l=E9ments supprim=E9s*! Je devrais le recevoir=20
dans le r=E9pertoire *bo=EEte de r=E9ception*.
Ou agir dans outloock express6 pour r=E9tablir?
merci de votre soutien.

JièL Goubert
->BONJOUR A TOI AUSSI <- TOURFL

Le 26/12/2003 12:29 vous nous disiez ceci :
Quand je m'envoie un message, je le reçois dans le
répertoire *éléments supprimés*! Je devrais le recevoir
dans le répertoire *boîte de réception*.
Ou agir dans outloock express6 pour rétablir?

Dis, tu lis les réponses à tes questions ?
je t'ai répondu ceci le 24/12/2003 à 14:07

Tu t'es bloqués toi même a l'insu de ton plein gré ?
Y'a quoi dans le menu Outils, Règles de message, Liste des expéditeurs
bloqués ?

merci de votre soutien.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT