Boite de réception innondée Virus

yolande
Salut,

Depuis ma 1=E8re connextion, ma boite de r=E9ception est=20
innond=E9e quotidiennement de messsages (provenant de=20
Microsoft)me proposant les derni=E8res mises =E0 jour et des=20
alertes de la part de mon provider. d'apr=E8s ce que j'ai=20
pu en lire et comprendre ce sont des attaques qui sont=20
faites sur le site Microsoft et qui utilisent les carnets=20
d'adresses Microsoft (Clients, support...). Ma question :=20
Comment fait-on pour se d=E9sincrire de ces diff=E9rents=20
sites ?

Artic-C
En réponse ou ajout à yolande qui nous dit :
Salut,

Depuis ma 1ère connextion, ma boite de réception est
innondée quotidiennement de messsages (provenant de
Microsoft)me proposant les dernières mises à jour et des
alertes de la part de mon provider. d'après ce que j'ai
pu en lire et comprendre ce sont des attaques qui sont
faites sur le site Microsoft et qui utilisent les carnets
d'adresses Microsoft (Clients, support...). Ma question :
Comment fait-on pour se désincrire de ces différents
sites ?

Merci

bonjour, surtout ne pas ouvrir un de ces attachementss ce sont tous des
virus, sachez que Microsoft n'envoie jamais de fichiers par email

maintenant pour regler votre problème le mieux possible
www.faqoe.com et installez la "Règle Anti-Swen"

--
¥©¥ {=^:^=}
Val d'Or, Québec

Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

Le virus Swen (et ses différentes variantes) se font passer pour des envois
de Microsoft, mais n'en sont pas en réalité.
Des utilisateurs des technologies Microsoft se sont faits infecter et leurs
machines servent à envoyer ces faux messages contenant un exemplaire du
virus. Le virus est envoyé aux adresses électroniques connues depuis la
machine infectée de l'utilisateur (carnet d'adresses, newsgroups...).

Il n'est pas possible d'empêcher l'envoi de ces messages. Plusieurs
solutions existent pour les éliminer quand ils arrivent chez vous. Merci de
consulter le newsgroup securite.

(alerte Swen : http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp)

--
Cordialement,