Boite de réception - Nepeut pas ouvrir depuis Windows live messe ng

PierreC
J'utilise Windows Live Messenger 8.1 et depuis quelques jours je ne peux plus
ouvrir ma boite de réception sur hotmail en utilisant le bouton à cet effet
dans la fenetre de Messenger. Y a-t-il des paramètres à ajuster dans
Messenger ou les pare-feu Windows ou antivirus Norton?
--
Merci de votre collaboration

Hello PierreC !

[...]

Avez-vous indiqué dans Internet Explorer (de préférence 7) dans les
programmes par défaut, que votre logiciel de courrier était WL Mail ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm