boite de saisie d'une url

1 réponse
alainL
Bonsoir,
Sur un pc (chez mon voisin) equipé d'ie7 et de norton kifétou, la boite de
saisie d'une url a disparu. Ne reste que la saisie d'une recherche ds google
ou msn je sais plus, ce qui interdit d'aller sur une page non répertoriée !
comment retrouver la boite de saisie normale des url en haut de page
d'accueil ??
Merci
alain

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Alain,

Un clic droit sur la zone du dessus?

A+

Hans

"alainL" wrote in message
news:45c4f8d6$0$21149$
Bonsoir,
Sur un pc (chez mon voisin) equipé d'ie7 et de norton kifétou, la boite de
saisie d'une url a disparu. Ne reste que la saisie d'une recherche ds
google ou msn je sais plus, ce qui interdit d'aller sur une page non
répertoriée !
comment retrouver la boite de saisie normale des url en haut de page
d'accueil ??
Merci
alain