boite de saisie d'une url

alainL
Bonsoir,
Sur un pc (chez mon voisin) equipé d'ie7 et de norton kifétou, la boite de
saisie d'une url a disparu. Ne reste que la saisie d'une recherche ds google
ou msn je sais plus, ce qui interdit d'aller sur une page non répertoriée !
comment retrouver la boite de saisie normale des url en haut de page
d'accueil ??
Merci
alain