boite de saisie

floc'hlay michel
bonjour,
étant novice dans access 2000, j'aimerai faire une boite de dialogue pour
saisir une valeur, qui servira de variable dans une requete.
merci de me donner un coup de main.

Eric
Bonjour,

Si tu es vraiment novice en access, je crois que tu n'as
pas beaucoup de solutions. Tu dois mettre un paramètre sur
ton champ dans la zone critere du genre [Quelle valeur ?]
et te contenter de l'inputbox par défaut d'Accesss qui
affiche en titre Entrez la valeur du paramètre et te
demandera Quelle valeur ?.

Sinon, un minimum de programmation te permet de
personnaliser ca.

A+
Eric
étant novice dans access 2000, j'aimerai faire une boite
de dialogue pour

saisir une valeur, qui servira de variable dans une
requete.

merci de me donner un coup de main.

.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans le critére du champ voulu de ta req
[Saisir quelque chose]
entre crochet

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"floc'hlay michel" a écrit dans le message de news: 402629cb$0$28766$
bonjour,
étant novice dans access 2000, j'aimerai faire une boite de dialogue pour
saisir une valeur, qui servira de variable dans une requete.
merci de me donner un coup de main.

Jean-claude
Salut.
Tu crées un formulaire avec un champ indépendant que tu appelles par
exemple:titi

Ta requête aura en critère:
[forms]![NomFormulaire]![titi]

bye