Boîte de dépôt mystère

3 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

mon fils m'a déposé des documents dans ma boîte de dépôt (dans le
dossier public) mais je ne trouve pas trace de ce dépôt... comment
retrouver des fichiers égarés ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

Le Moustique
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

mon fils m'a déposé des documents dans ma boîte de dépôt (dans le
dossier public) mais je ne trouve pas trace de ce dépôt... comment
retrouver des fichiers égarés ?

Regarde dans le dossier /Users/ton-nom/Public/Drop Box : y'a rien?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P. Poindessault
In article <1inkw4n.s1bd4i1yi1631N%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

bonjour,

mon fils m'a déposé des documents dans ma boîte de dépôt (dans le
dossier public) mais je ne trouve pas trace de ce dépôt... comment
retrouver des fichiers égarés ?

spotlight ?

Jean-Pierre
jeanpierre.libre
Le Moustique wrote:

Regarde dans le dossier /Users/ton-nom/Public/Drop Box : y'a rien?

rien de rien mais mon fils n'est pas certain que le dépôt ait été
effectué ;-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)