boite de dialogue choix de liste des participants workflow

Aucune réponse
bonagad
Bonjour,
J’ai crée un workflow standard d’approbation de MOSS 2007 qui démarre automatiquement pour une bibliothèque de documents nommé «Bdoc Test ». dans la configuration du workflow j’ai activé la possibilité de changer la liste des participants au démarrage du workflow. A ma grande surprise lorsque j’ajoute effectivement un document à Bdoc Test le workflow démarre automatiquement mais ne m’offre pas la possibilité de changer l’utilisateur à qui affecter la tâche. Alors je sais que tu peu x régler mon problème pour que je puisse avoir un sourire aux lèvres car ça fait très longtemps je cherche à résoudre ce problème.
Merci d’avance et à bientôt.
Cordialement,

Réponses