Boite dialogue Enregistrer sous, ne réponds plus

5 réponses
Gilles Delatre
Bonjour

depuis hier, toutes les boites de dialogues Enregistrer sous, ne répondent
plus ?
que ce soit sous Word ou autre

comment réparer ça ??

merci

--------------------------------------------------------------------------------
Gilles Delâtre Le Gosier Guadeloupe

5 réponses

Azo3
tu as installé la mise à jour KB908531?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles Delatre" a écrit dans le message
de news: 4471ba55$0$29201$

Bonjour

depuis hier, toutes les boites de dialogues Enregistrer sous, ne répondent
plus ?
que ce soit sous Word ou autre

comment réparer ça ??

merci

--------------------------------------------------------------------------------
Gilles Delâtre Le Gosier Guadeloupe

Gilles Delatre
oui elle est installée , j ai les maj automatiques

que dois je faire ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as installé la mise à jour KB908531?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles Delatre" a écrit dans le message
de news: 4471ba55$0$29201$

Bonjour

depuis hier, toutes les boites de dialogues Enregistrer sous, ne
répondent
plus ?
que ce soit sous Word ou autre

comment réparer ça ??

merci

--------------------------------------------------------------------------------
Gilles Delâtre Le Gosier Guadeloupe

Sabrem JORAM

oui elle est installée , j ai les maj automatiques

que dois je faire ?

Bonjour,

Cette mise à jour (avril dernier) concerne l'explorateur et est source
de bien des problèmes récemment exposés ; désinstallez-la... Elle est
visible dans le panneau "Ajout et suppression de programmes" en cochant
"Afficher les mises à jour"...

Cordialement,

Pascal.

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as installé la mise à jour KB908531?

-- Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles Delatre" a écrit dans le
message de news: 4471ba55$0$29201$

Bonjour

depuis hier, toutes les boites de dialogues Enregistrer sous, ne
répondent
plus ?
que ce soit sous Word ou autre

comment réparer ça ??

merci

--------------------------------------------------------------------------------
Gilles Delâtre Le Gosier Guadeloupe

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Philippe Cazaux-Moutou

oui elle est installée , j ai les maj automatiques

que dois je faire ?

Bonjour,

Cette mise à jour (avril dernier) concerne l'explorateur et est source
de bien des problèmes récemment exposés ; désinstallez-la... Elle est
visible dans le panneau "Ajout et suppression de programmes" en cochant
"Afficher les mises à jour"...

Cordialement,

Pascal.

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as installé la mise à jour KB908531?

-- Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles Delatre" a écrit dans le
message de news: 4471ba55$0$29201$

Bonjour

depuis hier, toutes les boites de dialogues Enregistrer sous, ne
répondent
plus ?
que ce soit sous Word ou autre

comment réparer ça ??

merci

--------------------------------------------------------------------------------

Gilles Delâtre Le Gosier Guadeloupe

Je réponds pour Gilles, mon voisin

Impossible de la desinstaller, il refuse, mais le pb est tout récent,
hier ou avant hier, alors que cette MAJ date d avril

Sabrem JORAM

oui elle est installée , j ai les maj automatiques

que dois je faire ?

Bonjour,

Cette mise à jour (avril dernier) concerne l'explorateur et est
source de bien des problèmes récemment exposés ; désinstallez-la...
Elle est visible dans le panneau "Ajout et suppression de
programmes" en cochant "Afficher les mises à jour"...

Cordialement,

Pascal.

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu as installé la mise à jour KB908531?

-- Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles Delatre" a écrit dans
le message de news: 4471ba55$0$29201$

Bonjour

depuis hier, toutes les boites de dialogues Enregistrer sous, ne
répondent
plus ?
que ce soit sous Word ou autre

comment réparer ça ??

merci

--------------------------------------------------------------------------------

Gilles Delâtre Le Gosier Guadeloupe

Je réponds pour Gilles, mon voisin

Impossible de la desinstaller, il refuse, mais le pb est tout récent,
hier ou avant hier, alors que cette MAJ date d avril

Donc... ce n'est pas effectivement cela... Revenir sur un point de
restauration antérieur au problème...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)