boite de dialogue

DarK
Bonjour =E0 tous,

J'ai cr=E9=E9 une boite dialogue qui est l'enfant d'une fen=EAtre normale.

Comment faire pour que quand cette boite de dialogue s'affiche on ne
puisse pas acc=E9der a la fen=EAtre qui se trouve derri=E8re avant que la
boite de dialogue soit ferm=E9 ?

Et comment faire pour que la proc=E9dure de ma fen=EAtre principal
n'intercepte pas les messages de la boite de dialogue ?

Merci pour votre aide.

Fred
"DarK" wrote in message
Bonjour à tous,
J'ai créé une boite dialogue qui est l'enfant d'une fenêtre normale.
Comment faire pour que quand cette boite de dialogue s'affiche on ne
puisse pas accéder a la fenêtre qui se trouve derrière avant que la
boite de dialogue soit fermé ?
Et comment faire pour que la procédure de ma fenêtre principal
n'intercepte pas les messages de la boite de dialogue ?

Il faut simplement qu'elle soit modale (DialogBox()),
comme la boite de dialogue "About" du Wizard Win32 de VS
DarK
On 31 jan, 20:18, "Fred" wrote:
"DarK" wrote in message

> [...]

Il faut simplement qu'elle soit modale (DialogBox()),
comme la boite de dialogue "About" du Wizard Win32 de VS

Merci