Boîte de dialogue

3 réponses
machantal
Bonjour,

Comment puis-je faire pour faire réapparaître une boîte de dialogue où
j'avais coché "ne plus afficher" comme par exemple la boîte qui s'affiche
pour l'affichage des sauts de page?

Je vous remercie à l'avance pour votre précieuse collaboration!

Machantal

3 réponses

isabelle
bonjour,

je ne sais pas comment faire cela,
mais voici ce qu'il était écrit sur cette boite de dialog :

Aperçu du saut de page

Active l'aperçu du saut de page pour la feuille de calcul active,
qui est un mode d'affichage permettant de visualiser votre feuille de
calcul telle qu'elle sera imprimée et de la modifier. En aperçu du saut de page,
vous pouvez déplacer les sauts de page en les faisant glisser à gauche, à droite,
vers le haut ou vers le bas. Microsoft Excel met automatiquement à l'échelle
la feuille de calcul de sorte que les colonnes et les lignes tiennent sur la page.

poue afficher ce texte :
sélectionne au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnalisé, onglet "Commandes"
Catégorie : Affichage
Commandes : Apercu des sauts de page
et appuis sur le bouton "Description"

isabelle

Bonjour,

Comment puis-je faire pour faire réapparaître une boîte de dialogue où
j'avais coché "ne plus afficher" comme par exemple la boîte qui s'affiche
pour l'affichage des sauts de page?

Je vous remercie à l'avance pour votre précieuse collaboration!

Machantal

Mgr Banni
bizarre, je n'ai pas comprs qu'il s'agissait de cette boîte-là, isabelle
mais plutôt ce message qui s'affiche quand on demande l'aperçu des sauts de
page et dans lequel il y a une case à cocher 'Ne plus afficher ce message"
machantal a dû cocher cette case et se demande maintenant comment on peut
faire apparaître à nouveau ledit message
moi, l'abruti de service, je ne sais pas
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je ne sais pas comment faire cela,
mais voici ce qu'il était écrit sur cette boite de dialog :

Aperçu du saut de page

Active l'aperçu du saut de page pour la feuille de calcul active,
qui est un mode d'affichage permettant de visualiser votre feuille de
calcul telle qu'elle sera imprimée et de la modifier. En aperçu du saut de
page,
vous pouvez déplacer les sauts de page en les faisant glisser à gauche, à
droite,
vers le haut ou vers le bas. Microsoft Excel met automatiquement à
l'échelle
la feuille de calcul de sorte que les colonnes et les lignes tiennent sur
la page.

poue afficher ce texte :
sélectionne au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnalisé, onglet
"Commandes"
Catégorie : Affichage
Commandes : Apercu des sauts de page
et appuis sur le bouton "Description"

isabelle

Bonjour,

Comment puis-je faire pour faire réapparaître une boîte de dialogue où
j'avais coché "ne plus afficher" comme par exemple la boîte qui s'affiche
pour l'affichage des sauts de page?

Je vous remercie à l'avance pour votre précieuse collaboration!

Machantal

isabelle
hello mgr.

on a compris la même chose c'est pourquoi j'ai dis :

je ne sais pas comment faire cela,
mais voici ce qu'il était écrit sur cette boite de dialog....

isabelle

bizarre, je n'ai pas comprs qu'il s'agissait de cette boîte-là, isabelle
mais plutôt ce message qui s'affiche quand on demande l'aperçu des sauts de
page et dans lequel il y a une case à cocher 'Ne plus afficher ce message"
machantal a dû cocher cette case et se demande maintenant comment on peut
faire apparaître à nouveau ledit message
moi, l'abruti de service, je ne sais pas
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je ne sais pas comment faire cela,
mais voici ce qu'il était écrit sur cette boite de dialog :

Aperçu du saut de page

Active l'aperçu du saut de page pour la feuille de calcul active,
qui est un mode d'affichage permettant de visualiser votre feuille de
calcul telle qu'elle sera imprimée et de la modifier. En aperçu du saut de
page,
vous pouvez déplacer les sauts de page en les faisant glisser à gauche, à
droite,
vers le haut ou vers le bas. Microsoft Excel met automatiquement à
l'échelle
la feuille de calcul de sorte que les colonnes et les lignes tiennent sur
la page.

poue afficher ce texte :
sélectionne au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnalisé, onglet
"Commandes"
Catégorie : Affichage
Commandes : Apercu des sauts de page
et appuis sur le bouton "Description"

isabelle

Bonjour,

Comment puis-je faire pour faire réapparaître une boîte de dialogue où
j'avais coché "ne plus afficher" comme par exemple la boîte qui s'affiche
pour l'affichage des sauts de page?

Je vous remercie à l'avance pour votre précieuse collaboration!

Machantal