Boite de dialogue / formulaire

1 réponse
cleataz
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un bouton de formulaire et par défaut, il
apparait en gris. Peut-on changer la couleur du bouton pour qu'il soit jaune ?

Merci pour vos réponses !

1 réponse

isabelle
bonjour cleataz,

non je ne crois pas, utilise une forme automatique (dessin) ou un bouton de la boite à outils controls.

isabelle

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un bouton de formulaire et par défaut, il
apparait en gris. Peut-on changer la couleur du bouton pour qu'il soit jaune ?

Merci pour vos réponses !