Boite de dialogue de saisie de texte

1 réponse
Seb22000
Bonjour,
débutant en windev, je cherche une commande qui permette d ouvrir une boite
de dialogue
qui invite a saisir du texte, sans etre obliger de créer une fenetre...

Merci

1 réponse

Philippe
"Seb22000" a écrit dans le message de
news:ceeihc$nr2$
Bonjour,
débutant en windev, je cherche une commande qui permette d ouvrir une

boite
de dialogue
qui invite a saisir du texte, sans etre obliger de créer une fenetre...

Merci

En fouinant sur le site de JL tu devrais trouver ton bonheur

http://windevapi.free.fr/