Boite de dialogue soulante

Kasfipasherov
Bonjour
Pour lire et poster mes news, je n'ai pas mis de mot de passe, cependant la
boite de dialogue apparait sans cesse. Comment m'en débarrasser?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Kasfipasherov*
<news:% :

Bonjour
Pour lire et poster mes news, je n'ai pas mis de mot de passe, cependant
la boite de dialogue apparait sans cesse. Comment m'en débarrasser?

Il te faut mettre ton mot de passe de messagerie qui t'a été donné par ton
FAI ou ton domaine.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Kasfipasherov a écrit...

Pour lire et poster mes news, je n'ai pas mis de mot de passe,
cependant la boite de dialogue apparait sans cesse. Comment m'en
débarrasser?

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> onglet 'Serveur' --> décoche
'Ouverture de session requise'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
Jacquouille la Fripouille a écrit...

> *Bonjour Kasfipasherov*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:% :

> Il te faut mettre ton mot de passe de messagerie qui t'a été donné
> par ton FAI ou ton domaine.

N'importe quoi !

Merdre,
J'ai lu "mails" au lieu de "news". Va falloir que je change mes lunettes.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc
Kasfipasherov a écrit...

Cette case était déjà décochée... Alors, il doit y avoir autre chose!

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Kasfipasherov a écrit...

[...]

Supprime puis recrée le compte.