boite e-mail innondée pub

magali
bonjour, ma boite de messagerie est innod=E9e de pub =E0=20
caract=E8re pornographique, comment en =EAtre d=E9barrass=E9e=20
d=E9finitivement ? merci

phoebe
je n'ai trouve qu'une vraie solution - message - bloquer l'expéditeur - bon
courage

"magali" a écrit dans le message de
bonjour, ma boite de messagerie est innodée de pub à
caractère pornographique, comment en être débarrassée
définitivement ? merci
Hello *magali* !

Essayez d'installer un antispam comme K9 de http://keir.net

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Artic-C
*Hello phoebe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < buj521$fj4$ >
je n'ai trouve qu'une vraie solution - message - bloquer l'expéditeur
- bon courage

ca ne sert absolument à rien car 30 secondes apres ils changent d'adresse,

lesquelles sont tout le temps fausses a 99.9%

elle peut aussi installer la regle antispam sur www.faqoe.com, qui en bloque
deja énormément

doan
Il suffit de changer d'adresse mail.( sur yahoo.fr on
peut activer un filtre antispam ).

Mais bon, pour éviter les spams il faut faire attention à
qui on donne son adresse mail. (ou bien créer une
messagerie spécialement pour les spams)