Boîte d'envoi (OE6) bloquée

Jorge
Bonjour,

J'ai un ami, qui ne reçoit plus de messages (OE6), et ceux qu'il a voulu
envoyer (nb 4) restent dans la 'Boîte d'envoi' tout en étant invisibles,
sauf que dans la colonne 'Dossiers' à gauche, 'Boîte d'envoi' est suivi de
"(4)" !
Où sont-ils passés ?
Bon à savoir: il a deux cessions sur son PC, et la seconde fonctionne !!!
Je vous remercie par avance pour vos infos
Cordialement
Jorge

Luc
Aski - MVP a écrit...

Salut Luc,

Salut Aski,

Voilà, j'ai retrouvé un de mes posts à ce sujet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/1401f290dafc9fe3?hl=fr

J'avais joué avec Telnet pour tester le serveur et arriver à cette
conclusion. Il me semble que c'est sur private, en septembre
dernier, que je donnais les détails.

OK, je comprends encore mieux maintenant.
Je suppose que la suppression de spams est celle effectuée par MS !

Oui, soit automatiquement par les règles antispams mises en place sur le
serveur, soit lors des suppressions manuelles. Je penche plutôt pour la
deuxième hypothèse... mais ce ne sont que des hypothèses.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jorge
Bonjour MOMO,

Mon ami a exécuté votre manip ci-dessous, et tout est revenu dans l'ordre.
Merci MOMO
Bonne journée
Cordialement
Jorge

<<<<< Bonjour à tous,

[...]

Hello Luc,

Est-ce que par hasard, "Masquer les messages lus" ne serait pas coché
dans "Affichage" > "Affichage en cours" ?

<<<<< 'Afficher tous les messages' était bien coché
<<<<< Je lui transmets votre manip ci-dessous: les messages de 'Eléments
envoyés' peuvent-ils être mis dans 'Brouillons' par exemple, ou faut-il
créer un dossier dans 'Dossiers locaux" ?
<
Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver
puis ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte
d'envoi.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
stockage' --> Note le chemin d'accès à ce dosssier.
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
accéder avec l'Explorateur Windows.

<<<<< D'accord
Bon à savoir: il a deux cessions sur son PC, et la seconde fonctionne
!!! Je vous remercie par avance pour vos infos

Padkoi

Cordialement
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jorge
"Rendons à César ce qui appartient à César"
Merci LUC

"Luc" a écrit dans le message de
Jorge a écrit...