Boite de lumiere

19 réponses
John Venture
Bonjour,

je suis à la recherche d'une boite de lumiere qui permetrait d'avoir un
éclairage hommogène et ou je peux inserer mon reflexe.

http://www.packshot.fr/ en propose mais au dela du prix prohibitif, la
taille me parait trés petite.

je recherche qq chose qui permetrait de mettre un vetement dedans.

Si vous avez des infos elles seront les bienvenues.

Cordialement

John

10 réponses

1 2
philpavans
13 à la douzaine sur Ebêêêêêê

http://cgi.ebay.fr/CUBE-BLANC-SOFT-BOX-80CM-32-BOITIER-DE-PHOTO-STUDIO_W0QQitemZ130212769758QQihZ003QQcategoryZ121458QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

philpavans

"John Venture" a écrit dans le message de news:
47fa3c01$0$869$
Bonjour,

je suis à la recherche d'une boite de lumiere qui permetrait d'avoir un
éclairage hommogène et ou je peux inserer mon reflexe.

http://www.packshot.fr/ en propose mais au dela du prix prohibitif, la
taille me parait trés petite.

je recherche qq chose qui permetrait de mettre un vetement dedans.

Si vous avez des infos elles seront les bienvenues.

Cordialement

John

John Venture
Merci de ta reponse.
En fait je recherche qq chose avec éclairage intégré, je recherche qq
chose avec un éclairage de bonne qualité et constant car je dois faire
un profil coloristique dans cet environnement.
Jean-Pierre Roche
Merci de ta reponse.
En fait je recherche qq chose avec éclairage intégré, je recherche qq
chose avec un éclairage de bonne qualité et constant car je dois faire
un profil coloristique dans cet environnement.

Pour photographier des vêtements je crains que ça n'existe
pas... Tu devrais préciser les dimensions souhaitées car un
vêtement c'est vague : entre une petite culotte et un
manteau long...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

philpavans
Tout fait, il ne faut pas s'étonner que cela coute un bras, sans parler de
la place que doit prendre un
"enorme-machin-avec-lumiere-équilibrée-integrée-dans-lequel-fourrer-une-robe-du-soir"
mais pourquoi pas une locomotive ou un raton laveur ?
Il faut être un peu bricoleur.
Mieux vaut quelques plaques de poly, quelques reglettes fluo, une toile de
spi, un peu de 216 ou de 432 Lee et vous ferez des miracles.

philpavans

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: ftf6d7$30pa$
Merci de ta reponse.
En fait je recherche qq chose avec éclairage intégré, je recherche qq
chose avec un éclairage de bonne qualité et constant car je dois faire un
profil coloristique dans cet environnement.

Pour photographier des vêtements je crains que ça n'existe pas... Tu
devrais préciser les dimensions souhaitées car un vêtement c'est vague :
entre une petite culotte et un manteau long...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

daniel patin
John Venture wrote:
Merci de ta reponse.
En fait je recherche qq chose avec éclairage intégré, je recherche qq
chose avec un éclairage de bonne qualité et constant car je dois faire
un profil coloristique dans cet environnement.

fais la toi-meme !
http://www.wikihow.com/Create-an-Inexpensive-Photography-Lightbox

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

LG
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: ftf6d7$30pa$
Merci de ta reponse.
En fait je recherche qq chose avec éclairage intégré, je recherche qq
chose avec un éclairage de bonne qualité et constant car je dois
faire un profil coloristique dans cet environnement.

Pour photographier des vêtements je crains que ça n'existe pas... Tu
devrais préciser les dimensions souhaitées car un vêtement c'est vague
: entre une petite culotte et un manteau long...

--
Jean-Pierre Roche

Tu peu voir du côté tonnelle de jardin (blanche évidement) on en trouve
à deux sous trois francs cinquante.
Reste qu'a l'adapter aux mesures désirées, pas très compliqué, les tubes
sont légers. Un bon éclairage extérieure bien dirigé et diffusé fera
certainement l'affaire.
Lg

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
08/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ftf6d7$30pa$, les doux
mélismes suivants :

entre une petite culotte et un manteau long...

Ni l'une ni l'autre...
Rien ne vaut une belle paire de fesses à l'air, avec en recto une
langoureuse chatte ronronnant sous les yeux doux et humides de MELMOTH,
qui pour le coup n'a plus besoin de viagra®...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LG
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
08/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ftf6d7$30pa$, les doux
mélismes suivants :

entre une petite culotte et un manteau long...

Ni l'une ni l'autre...
Rien ne vaut une belle paire de fesses à l'air, avec en recto une
langoureuse chatte ronronnant sous les yeux doux et humides de
MELMOTH, qui pour le coup n'a plus besoin de viagra®...

--

Mon avis, y a pas que tes yeux qui sont humide.
;-))) Lg

John Venture
En fait j'en ai déja fait uine moi même, le seul probleme maintenant
c'est de vendre une solution clé en main aux clients....là je ne sais
plus faire...
John Venture
Ok, on oublie la boite...

quelqu'un a déja essayé la calibration d'un APN ?
Ca donne quoi ?
Une des clés est la contance le l'eclairage...

merci
1 2