Boite mail SFR

2 réponses
Gros Minet
Bonsoir,
J'ai plusieurs boites mail chez SFR. Le souci est que j'en ai ouvert
une, mais plus moyen de la refermer.
Avant, il y avait un x en haut à droite pour changer de boite, mais il
n'y en a plus.
Y'a t'il quelque chose que j'ai loupé ? Ou un nouveau truc ?
Merci pour votre aide...

2 réponses

Columbo
Salut,
Tu as pas un bloqueur de pub par hasard ?
Si oui regarde ce que ça donne en le désactivant
Duzz'
Le 03/02/2020 à 01:07, Gros Minet a écrit :
Bonsoir,
J'ai plusieurs boites mail chez SFR. Le souci est que j'en ai ouvert
une, mais plus moyen de la refermer.
Avant, il y avait un x en haut à droite pour changer de boite, mais il
n'y en a plus.
Y'a t'il quelque chose que j'ai loupé ? Ou un nouveau truc ?
Merci pour votre aide...

Vérifié ce matin. J'ai toujours le 'X' pour "Se déconnecter" et ça
fonctionne.