la boite à outil "volet office"

toutou
Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais affiché
quand je réouvre word!!!!!

AB
Même si je cherche bien, je ne trouve ni bonjour, ni merci, ni la moindre
trace de civilité dans ton message. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'ici, ce sont
des robots qui lisent et répondent ?
Ras le bol ! Je ne réponds plus aux humanoïdes !
AB

"toutou" a écrit dans le message de news:

| Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais
affiché
| quand je réouvre word!!!!!
Dédé
Salut toutou !

Ouvre alors ton normal.dot, fais ta modification et sauvegarde ton modèle

Au fait, comment est-ce que tu fais pour ouvrir Word ? Tu l'ouvre pas en
cliquant sur un document Word par hazard ?

Salutations
Dédé

"toutou" a écrit dans le message de
Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais
affiché

quand je réouvre word!!!!!

Cath
Ce Tue, 7 Dec 2004 07:37:07 -0800, toutou nous dit :

Bonjour,

Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais affiché
quand je réouvre word!!!!!

Menu Outils --> Options --> Onglet Affichage --> Cocher la case
appropriée : Volet office au démarrage.

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :

toutou
BONJOUR!
Milles excuses pour avoir touché ta susceptibilité, c'est la première fois
que j'écris dans un forum. Je n'avais aucune idée de la façon dont c'était
diffusé.
SALUTATIONS!

toutou

> [...]
AB

"toutou" a écrit dans le message de news:

| Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais

AB
Pas de problème : tu es pardonné. Sois le bienvenu !