la boite à outil "volet office"

5 réponses
toutou
Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais affiché
quand je réouvre word!!!!!

5 réponses

AB
Même si je cherche bien, je ne trouve ni bonjour, ni merci, ni la moindre
trace de civilité dans ton message. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'ici, ce sont
des robots qui lisent et répondent ?
Ras le bol ! Je ne réponds plus aux humanoïdes !
AB

"toutou" a écrit dans le message de news:

| Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais
affiché
| quand je réouvre word!!!!!
Dédé
Salut toutou !

Ouvre alors ton normal.dot, fais ta modification et sauvegarde ton modèle
...

Au fait, comment est-ce que tu fais pour ouvrir Word ? Tu l'ouvre pas en
cliquant sur un document Word par hazard ?

Salutations
Dédé

"toutou" a écrit dans le message de
news:
Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais
affiché

quand je réouvre word!!!!!

Cath
Ce Tue, 7 Dec 2004 07:37:07 -0800, toutou nous dit :

Bonjour,

Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais affiché
quand je réouvre word!!!!!

Menu Outils --> Options --> Onglet Affichage --> Cocher la case
appropriée : Volet office au démarrage.

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :
/ / http://perso.wanadoo.fr/cathozie/
- > O O < - Aide internet : CuteFTP, Forté Agent, ClipMate,
- o - créer votre répertoire chez Wanadoo !
v < http://perso.wanadoo.fr/cathozie/aideinternet/

toutou
BONJOUR!
Milles excuses pour avoir touché ta susceptibilité, c'est la première fois
que j'écris dans un forum. Je n'avais aucune idée de la façon dont c'était
diffusé.
SALUTATIONS!

toutou

Même si je cherche bien, je ne trouve ni bonjour, ni merci, ni la moindre
trace de civilité dans ton message. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'ici, ce sont
des robots qui lisent et répondent ?
Ras le bol ! Je ne réponds plus aux humanoïdes !
AB

"toutou" a écrit dans le message de news:

| Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais
affiché
| quand je réouvre word!!!!!

AB
Pas de problème : tu es pardonné. Sois le bienvenu !
AB

"toutou" a écrit dans le message de news:

BONJOUR!
Milles excuses pour avoir touché ta susceptibilité, c'est la première fois
que j'écris dans un forum. Je n'avais aucune idée de la façon dont c'était
diffusé.
SALUTATIONS!

toutou

Même si je cherche bien, je ne trouve ni bonjour, ni merci, ni la moindre
trace de civilité dans ton message. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'ici, ce
sont
des robots qui lisent et répondent ?
Ras le bol ! Je ne réponds plus aux humanoïdes !
AB

"toutou" a écrit dans le message de
news:

| Même si je coche "volet office" dans boîte à outil, il n'est jamais
affiché
| quand je réouvre word!!!!!