Boîte personnalisée

John
Bonjour,

J'ai créé dans une table un index sur plusieurs champs, comment prévenir
l'utilisateur qu'il vient de rentrer un doublon par une boîte
personnalisée et non celle d'Access ?

Merci.

--
John.

3stone
Salut,

"John"
| J'ai créé dans une table un index sur plusieurs champs, comment prévenir
| l'utilisateur qu'il vient de rentrer un doublon par une boîte
| personnalisée et non celle d'Access ?

Tu peux vérifier avant la mise à jour du formulaire...

Regarde ce vieux tread :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/msg/4bc91a98f39ba3bf

--
A+