Boîte pour changer Mot de Passe.. (comment cela fonctionne)

Michel
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de créer une boîte de dialogue pour
changer le mot de passe de mon appli sous excel
97, (jusqu'à présent il fallait que je le change
manuellement dans la macro elle même) maintenant
je cherche des exemples macros pour faire
fonctionner cette dernière.
dans la boite : ancien mot de passe à saisir.
Nouveau mdp et confirmation de la frappe pour
empêcher les erreurs de frappe.
plus bouton OK et Annuler

pouvez vous m'aiguiller. merci d'avance

--
Amicalement
Michel . P

Isoz
http://www.sciences.ch/dwnldbl/informatique/download.php3?
Fichier=vba.zip

Voir la partie "Formulaires" ou autres macros dans la
partie "Procédures" qui traite de cet exemple.

------------------
Vincent Isoz
Consultant-Formateur
Master MS Office

[...]

.

Michel
Merci Vincent pour ce lien qui est une mine
d'informations.
Maintenant, y'à qu'a, faut qu'on...tu pain sur la
planche.
au plaisir

Isoz a présenté l'énoncé suivant :