Boite Quitter "oui" - "non"

4 réponses
seb
Bonjour

j'ai crée une msg box qui fait ceci :

Private Sub CommandButton7_Click()

A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC Nord&Est")
If vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
Else

End If

MAis seulement quand je Clic sur NON tout ce ferme, comment evité ca ?
merci

4 réponses

OnE
A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC
Nord&Est")
If A = vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
End If

Bonjour

j'ai crée une msg box qui fait ceci :

Private Sub CommandButton7_Click()

A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC Nord&Est")
If vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
Else

End If

MAis seulement quand je Clic sur NON tout ce ferme, comment evité ca ?
merci

Phil99999
Dim a As Boolean

a = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC Nord&Est")
If a = vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
End If

Bonjour

j'ai crée une msg box qui fait ceci :

Private Sub CommandButton7_Click()

A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC Nord&Est")
If vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
Else

End If

MAis seulement quand je Clic sur NON tout ce ferme, comment evité ca ?
merci

anonymousA
Bonjour,

If MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC
Nord&Est")=vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
End If

A+

Bonjour

j'ai crée une msg box qui fait ceci :

Private Sub CommandButton7_Click()

A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC Nord&Est")
If vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
Else

End If

MAis seulement quand je Clic sur NON tout ce ferme, comment evité ca ?
merci

seb
Merci bien
il manquait pas grand chose mais ca suffit pour faire foiré le truc......

encore merci

A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC
Nord&Est")
If A = vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
End If

Bonjour

j'ai crée une msg box qui fait ceci :

Private Sub CommandButton7_Click()

A = MsgBox("Etes vous sur de vouloir quitter ? ", vbYesNo, "CEGELEC Nord&Est")
If vbYes Then
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit
Else

End If

MAis seulement quand je Clic sur NON tout ce ferme, comment evité ca ?
merci