boite reception avec mot de passe

guillaume Specque
Bonjour a tous,

Voila je voudrais proteger par mot de passe l'acc=E8s au=20
Outlook d'un de mes utilisateurs pour des raisons de=20
confidentialit=E9; Le serveur est Exch2000 server;

Je suis donc all=E9 dans Comptes de messagerie, Modifier,=20
Parametres supplementaires, S=E9curit=E9 et j'ai coch=E9 la=20
case "Demander le nom d'utilisateur et le mot de passe"!

Mais voila, cela protege juste l'envoi et la reception a=20
priori, mais n'importe qui peut, sans s'identifier,=20
consulter la boite de reception (ce qui fait pas tr=E8s=20
serieux et remet en cause ce syst=E8me de mot de passe).

Comment faire pour blinder au maximum l'acces a outlook=20
sous exchange (avec les .PST c'=E9tait vraiment efficace=20
mais sous MAPI c'est vraiment l=E9ger)!

Merci =E0 l'avance pour vos id=E9es!

Yannick DUCERF
tu peux demander un mot de passe à la connexion en faisant
outils/services/serveur microsoft Exchange /propriétés
onglet options avancées tu peux modifier la sécurité de
connexion réseau...(ça c la version otulook 2000 de la
chose..)
Mais tu dois trouver le même type d'options dans Comptes
de messagerie sous XP ou 2003