boîte de réception chiche

jalau
Bonjour,
2 ordinateurs, l'un avec xp et orange, l'autre avec vista et neuf
Lorsqu'avec mon xp je vais dans la messagerie de vista je n'ai que les tout
derniers messages affichés.
Comment faire pour afficher tous les messages?

Luc
jalau a écrit...

2 ordinateurs, l'un avec xp et orange, l'autre avec vista et neuf
Lorsqu'avec mon xp je vais dans la messagerie de vista je n'ai que
les tout derniers messages affichés.
Comment faire pour afficher tous les messages?

Paramétrer les comptes courrier dans Windows Mail et dans OE pour qu'ils
laissent une copie des messages sur le serveur ('Outils' --> 'Comptes' -->
double clic sur le compte en question --> onglet 'Avancé' --> cocher
'Conserver une copie des messages sur le serveur').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

[...]